Eparking Toulon

Eparking Toulon 28 novembre 2019

L’aéroport de Toulon se trouve dans la commune d’Hyères. Il possède deux parkings dans l’enceinte de l’aéroport. Le premier appelé « P1 » se trouve juste devant l’aérogare et le deuxième, « P2 » se trouve dans la même enceinte. Afin de résoudre le problème de stationnement, vous pouvez réserver et payer votre stationnement à l’aide d’eparking Toulon.

Le parking « P1 » possède 540 places. Elles sont dédiées à ceux qui stationnent temporairement. Autrement dit, à ceux qui déposent, accompagnent ou viennent chercher des passagers. Si votre stationnement n’excède pas les 15 minutes, le parking est gratuit. Au-delà de ce délai, cela devient payant. Afin de faciliter la circulation et le paiement de votre stationnement, plusieurs lieux et possibilités ont été mis en place. Des bornes de stationnement sont placées à chaque sortie du parking par eparking Toulon. À ces endroits, vous pouvez payer par carte bancaire. Vous pouvez aussi le faire aux caisses automatiques se trouvant dans le hall d’arrivée et dans le hall de départ. Le règlement peut être effectué soit en espèce, soit par carte bancaire.

Le parking « P2 » dispose de 150 places dont 4 places pour les personnes à mobilité réduite. À noter que 2 places sont équipées d’une borne de recharge électrique. Le parking « P2 » est le plus indiqué, lorsque vous recherchez une place de parking pour une longue période. Pour cela, vous devez effectuer une réservation via l’eparking Toulon. En fait, l’eparking aeroport Toulon hyeres permet d’avoir une place de parking longue durée. La réservation peut se faire de plusieurs manières. Vous pouvez acheter un Pass eparking Toulon hyeres, à votre arrivée à l’aéroport. Toutefois, vous pouvez aussi réserver un eparking aeroport Toulon par Internet ou par le biais de votre agence de voyage. Pour stocker vos affaires, le temps de votre voyage, vous pouvez aussi recourir à la location box Toulon. C’est une solution accessible à tous et totalement sécurisée.